Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 21:45
 


"Engagés dans la troisième course à Vincennes, ils sont prêts à débouler sur le turf.

La bombe est alignée sur la tête et les naseaux sont figés.

Le jockey, en casaque rouge, la bride en main, va envoyer le signal à la jument. Le mors est solidement pris dans la machoire. C'est qu'il ne faut pas rester au poteau.

Les pronostics hippiques en font des outsiders et le toupet ne suffira pas, encore faut-il que les tendons et les jarrets tiennent jusqu'à la fin du galop et supportent  un harnachement de cheval de trait.

S'ils gagnent, les parieurs vont palper un joli magot surtout ceux qui sont abonnés au PMU de Vincennes."

Oualala, je cause comme Léon Zitrone !

Chuis vraiment qu'un tocard !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci pour l'article. de mon coté, ce que je peux conseiller c'est un site qui propose de télécharger un livre en pdf qui explique une astuce qui permet de gagner aux courses hippiques systématiquement (formule mathématique), par contre le livre est payant :-( mais c'est hyper efficace. je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.souleres.17.1tpe.net
Répondre

Les tocards sur Facebook !!!

.

----------------------

humour